Invité Invité
| Sujet: premier projet Lun 21 Nov - 23:48 | |
| voila, je vais commencer par un projet terminer . c est hot blooded woman voici son synopsis: Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite fille, Ha Ji Kang s’était faite frapper par des garçons de son école et avait cherché la protection de son ami Te Hu, qui lui avait froidement répondu d’apprendre plutôt se défendre soi-même. Quelques années plus tard, après beaucoup d’entraînement, Ha Ji est devenue une lycéenne forte et confiante, Ji-Ang de son lycée (Ji-ang cela veut dire en gros, qu'elle fait la loi car elle est la plus fort). Lors d’une escapade en moto alors qu’elle tentait de rattraper Han Seo, son « sous Ji-ang » et meilleur ami auquel elle voue une confiance aveugle, elle est renversée par un camion. Quelque temps après elle se réveille dans un hôpital mais se rend compte alors que son corps n’est plus le même ! elle occupe à présent celui de Aram Han . Or Aram, si elle est très belle, est une jeune fille faible et persécutée…pas du tout le genre de Ha Ji quoi ! son lien: http://passionmangascan.over-blog.com/pages/Hot_Blooded_Woman-2846156.html[url] |
|
Invité Invité
| Sujet: les plus cool mangas Mer 23 Nov - 13:44 | |
| Ah bah... moi je sais bcp de mangas coll comme : Gash bell Bleach Fairy Tail One piece Reborn Death note Naruto Hunter X Hunter.... Bon voila mes meilleur mangas ! ++ Merci^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier projet Mer 23 Nov - 19:30 | |
| ah bon! je savais pas. quelle coincidence! moi aussi j'aime bien naruto , bleach, death note ,fairy tail et one piece tiens tu m'a donné une idée je pourais bien les publier un jour je commencerai avec naruto et naruto shipuden c mes pref . et c du genre shonen. et je te conseil de regarder code geass c du shonen aussi . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier projet Mer 23 Nov - 20:56 | |
| |
|